Victoire !!!

25 avril 2013 - 22:57

Hier soir, le leader est tombé à Cannes... L'A.J.S. Moneghetti s'incline 2 buts à 1 face à nos joueurs qui ont su répondre au challenge qui se présentait à eux.

Un match qui s'est très bien déroulé, en présence du Secrétaire Général du District: Monsieur DELAMOTTE et du délégué Robert SCAFFA. Cannes Futsal l'emporte logiquement devant des Monégasques qui ont su eux aussi, se montrer dangereux.

Rien ne change cependant au niveau du Classement, mais L'A.J.S. Moneghetti n'a plus qu'un seul petit point d'avance à deux journées de la fin.

Le match commence sur un bon rythme, les deux équipes s'observent et font bien circuler le ballon. Les cannois se montrent dangereux sur deux incursions bien stoppé par le gardien adverse. Sur un bon décalage côté droit, Brahim Sabri envoie un ballon millimétré au second poteau, il est repris victorieusement par Radouani Zouhir qui avait bien senti le coup (1-0 - 6'08).

Les Monégasques vont alors profiter de l'euphorie Cannoise pour placer de nombreuses attaques et frappes bien stoppées par un David Salingue impérial et rassurant. Il ne pourra rien faire sur l'égalisation lusitanienne, un ballon perdu en défense qui se transforme en but (1-1 - 9,30'). Le match va alors s'équilibrer jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires et connaissant la difficulté physique que vont rencontrer les Monégasques, nos joueurs vont judicieusement faire tourner le ballon, c'est sur un nouveau décalage, qu'Amri Anouar sert astucieusement Giraudo Benjamin qui reprend le ballon au second poteau et redonne ainsi l'avantage à Cannes Futsal (2-1 - 11,25')... Il reste alors moins de 10 minutes à jouer.

Bien évidemment l'A.J.S. Moneghetti ne baissera pas les bras, mais ses joueurs ne trouveront jamais la possibilité de tromper la défense et le gardien Cannois... Bon match défensif sur la fin, très belle prestation d'Amri Anouar et du collectif.

Le match se termine sur le score serré de 2 buts à 1 ! Une victoire méritée et chantée comme il se doit dans les vestiaires. L'ensemble du Comité Directeur de Cannes Futsal félicite tous les joueurs et l'entraineur pour cette belle prestation !

Cannes Futsal :

1- SALINGUE David (C)