Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Coupe Côte d'Azur : Cannes Futsal éliminé !

17 avril 2013 - 12:30

Notre Equipe première s'incline aux tirs aux buts, après un match plein de rebondissements...

En effet, le match d'hier soir, face à un redoutable adversaire a tenu toutes ses promesses... Après 5 minutes d'observation, Giraudo Benjamin frappe le premier en détournant à la "Madjer" une remise en jeu côté droit.

Loin de se laisser abattre, les Bocassiens égalisent quelques minutes plus tard mais Giraudo Benjamin redonne l'avantage aux nôtres sur une belle action collective et un beau décalage de Domingues Manu.

De nombreux changements s'opèrent et le match s'équilibre, laissant soin aux deux gardiens de réaliser quelques exploits individuels... Le gardien du C.B.F. d'ailleurs, titulaire habituel de l'équipe au niveau National, aura fort à faire et s'en sortira très bien. Les Bocassiens égalisent à 10 minutes de la pause. C'est sur le score de 2 buts partout que les joueurs rentrent aux vestiaires.

Après la mi-temps, le C.B.F. profite du relâchement Cannois et marque 2 buts coup sur coup. A 35 secondes du début de la seconde période d'abord sur un ballon perdu et 2 minutes 30 plus tard... le score est alors porté à 2-4.

Mais nos joueurs ne font pas baisser les bras. Radouani Zouhir reprend au second poteau et Abdelhakim Mehtaj égalise d'une frappe puissante en pleine lucarne hors de portée du gardien espagnol du C.B.F.. 4-4.

Le match s'équilibre également au niveau du jeu, les actions seront rapides et franches de chaque côté mais le score n'évoluera pas. 4 partout à la fin du temps règlementaire.

Prolongation de 2 fois 5 minutes...

A 1 minute de la fin de la première période, les bocassiens reprennent l'avantage mais 30 secondes après, Domingues Manuel remet les pendules à l'heure avec une belle frappe puissante... 5-5.

La 2ème mi-temps des prolongations ne donnera rien si ce n'est un arrêt décisif de David Salingue sur un coup-franc à 10 mètres. Score final 5-5. Les équipes devront se départager aux tirs aux buts.

A ce petit jeu là, les bocassiens vont placer 4 frappes qui feront mouche... En revanche Amri Anouar et Radouani Zouhir buteront sur le gardien et sur le poteau respectivement alors que Giraudo, Domingues et Mehtaj auront plus de réussite. Le C.B.F. s'impose 4 tirs auc buts à 3 et passe ainsi le premier tour de la toute nouvelle Coupe de la Côte d'Azur de Futsal.

 

Cannes Futsal :

1- SALINGUE David (C)

2- DOMINGUES SOUTO Manuel (1)

3- HAMRA Reda

5- RADOUANI Zouhir (1)

7- BRAHIM Sabri

8- MEHTAJ Abdelhakim (1)

9- GIRAUDO Benjamin (2)

10- DELANDE Julien

11- AMRI Anouar

 

Cannes Bocca Futsal :

1- GOMEZ U. Pelayo

2- CHIKH Yassine

3- BENCHABANE Kamel

4- BEN AMOR Jed

5- SANCHES M. Felisberto

7- BARROS S. Miguel

8- MKMININI Sahby (C)

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 6 Supporters