Victoire essentielle

9 avril 2013 - 09:20

En allant s'imposer (non sans difficulté) hier soir face à la lanterne rouge du Championnat, nos joueurs ont permis de maintenir intactes les options permettant l'accès au championnat Régional 2013-2014.

Un match que les niçois ont rendu difficile par leur tenacité et leur abnégation... Ils lâcheront prise en deuxième période.

Car le début de match est totalement en faveur des locaux qui profitent d'erreurs d'inattention de la part de Cannois qui auront du mal à rentrer totalement dans le match... 1er but au but de 3 minutes 30 et 2ème but même pas 3 minutes plus tard !... Ne perdant pas le fil du match, les choses s'équilibrent et REZGUI Hedi en profite pour fusiller le gardien adverse d'une belle frappe du gauche ! 2-1.

10 minutes plus tard, les niçois enfoncent le clou (3-1), mais HAMRA Reda rentré à 7 minutes de la mi-temps va se charger de remettre les pendules à l'heure ! Il réduit le score en récupérant un ballon perdu et égalise sur une belle passe de BRAHIM Sabri à 45 secondes de la pause... Malchance pour nos joueurs, les niçois reprennent l'avantage quelques secondes plus tard... la mi-temps est sifflée sur le score surprenant de 4 buts à 3.

Au retour des vestiaires, c'est une équipe cannoise beaucoup plus incisive qui va rentrer sur le terrain, à l'image d'un Christophe GANTELET qui effectuait son retour en équipe première, l'équipe marque 35 secondes à peine après la reprise, AMRI Anouar en profite pour inscrire son 12ème but en championnat ! Il sera remplacé 5 minutes plus tard par BRAHIM Sabri qui marque même pas 10 secondes après son entrée sur le terrain ! 4-5.

Cannes Futsal prend l'avantage et l'expérience de certains va permettre de bien concerver cet avance... A 10 minutes de la fin environ, c'est encore BRAHIM Sabri qui enfonce le clou sur une belle frappe plein axe... Le score n'évoluera plus (4-6), nos joueurs su faire preuve de patience. Cette victoire est importante car elle permet au Club de rester en course pour la montée...

Cannes Futsal :

1- SALINGUE David (C)