Soirée mitigée !

19 mars 2013 - 12:52

L'équipe première marque un coup d'arrêt en signant son premier match nul de la saison (3-3) face à une équipe de Cannes Academie bien en place. De son côté, l'équipe réserve confirme avec une victoire nette 5-0 face au Valbonne Futsal Club.

La soirée avait pourtant bien commencé, en effet, les joueurs de l'équipe première après avoir encaissé un but au bout de 4 minutes de jeu, décrochent l'égalisation 10 minutes plus tard par l'intermédiaire de Amri Anouar qui signe là son dixième but de la saison.

Le match fût serré et très engagé à l'image des deux gardiens qui vont réaliser d'excellentes performances. Les équipes parviendront à défendre correctement, ce qui n'empêchera pas néanmoins de franches occasions de but. Cette neutralité favorisera le match nul jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, nos joueurs, bien décidés, vont renverser le cours du match en moins de 7 minutes. Abdelhakim Mehtaj poursuit sur sa lancée et inscrit le but du 2 à 1, une minute quinze seulement après la reprise... Décidemment très en forme hier soir, Amri Anouar va enfoncer le clou en portant le score à 3-1... Les objectifs du Club semblent remplis, mais l'euphorie sera de courte durée puisque les Joueurs du Cannes Academie réduisent le score à 10 minutes de la fin du match... Un coup dur, car les esprits s'échauffent peu à peu... Le coup fatal sera porté à 2 minutes de la fin : Une main involontaire dans la surface cannoise provoque un pénalti. Il sera transformé avec beaucoup de réussite. Cannes Academie égalise 3-3. Le score n'évoluera plus.

Avec ce match nul, et en attendant le résultat du mercredi 20 Mars entre l'A.J.S. Moneghetti et le C.B.F., l'équipe première prend temporairement la première place du classement de 1ère division de District. En attendant ce résultat les joueurs auront plus d'une semaine pour se préparer à recevoir les joueurs Monégasques.

Cannes Futsal :

1- SALINGUE David (C)

2- DOMINGUES SOUTO Manuel

3-HAMRA Reda

5- RADOUANI Zouhir

7- GIRAUDO Benjamin

8- MEHTAJ Abdelhakim (1)

9- REZGUI Hedi

11- AMRI Anouar (2)

...............................................................................................................................................................

De son côté, l'équipe réserve qui enregistrait les retours de HAMZA Yasser et de GUIRAUD Jonathan, ainsi que le première match du gardien ALLALA Mohamed, se sont facilement imposés sur le score de 5 buts à 0 face au Valbonne Futsal Club.

Résultat obtenu surtout en seconde période (il n'y avait que 1-0 à la pause) avec des buts de Kazdari, Guiraud (x2), Gantelet et Kehili. A noter le Bon match du gardien Cannois.

La montée en division supérieure n'est donc pas compromise, à condition que l'équipe première monte également... A condition aussi de gagner les 3 derniers matchs de championnat.

Cannes Futsal :

1- ALLALA Mohamed

5- GELONI Michaël (C)

6- GANTELET Christophe (1)

7- DELANDE Julien

8- HAMZA Yasser