Une Victoire importante !

12 mars 2013 - 13:25

En s'imposant hier soir dans le derby du bassin cannois face à la très bonne équipe réserve du Cannes Bocca Futsal, nos joueurs ont remporté une victoire essentielle pour la course à la montée dans le Championnat Régional 2013/2014.

Le match fut très engagé et le résultat final ne se décantera qu'en 2ème période en faveur de notre Club.

Les boccassiens ouvrent rapidement le score, alors que le match n'a débuté que depuis 3 minutes. Une frappe côté gauche qui ne laisse aucune chance à un David Salingue décisif hier soir.

C'est Amri Anouar qui égalise 1 minutes 30 plus tard sur une frappe plein axe.

Le match s'équilibre peu à peu offrant un spectacle Futsalistique intéressant sur le plan tactique. Les boccassiens en profitent pour reprendre un avantage qui sera de courte durée puisque Rezgui Hedi égalise à nouveau, sur pénalti. 2 - 2.

Les joueurs du Cannes Bocca Futsal décidément très incisifs vont reprendre l'avantage à 3 minutes de la mi-temps... C'était sans compter sur la réaction cannoise, en effet, Mehtaj Abdelhakim égalise avant la pause. 3 - 3.

Trois minutes après la reprise, les buts vont s'enchainer rapidement. Amri Anouar, signe un doublé et porte le score à 3-4. Les boccassiens égalisent environ 30 secondes après.

Auteur d'un très bon match hier soir, Mehtaj Abdelhakim, va inscire 2 nouveaux buts qui seront décisifs puisqu'ils porteront le score à 4-6 à 15 minutes de la fin du match.

Il nous faut également féliciter le collectif, car l'équipe à réalisé une très bonne défense de zone, ce qui a permis à nos joueurs d'avorter de nombreuses occasions adverses.

Le coup fatal sera porté par Rezgui Hedi, qui marque à nouveau sur un pénalti accordé à 5 minutes de la fin... Les Boccassiens vont d'ailleurs écoper d'un carton rouge perdant ainsi une de leurs pièces maitresses.

Score final 7 à 8. Mais il faut se remettre au travail, car les matchs décisifs du mois de mars ne font que commencer... La semaine prochaine il faudra défier la bonne équipe du Cannes Academie, qui souhaitera surement effacer la défaite du match aller. Et il faudra recevoir dans 2 semaines, les actuel leader du Championnat : l'A.J.S. Moneghetti.

Cannes Futsal :

1- SALINGUE David (C)