Nouvelle victoire de l'équipe Première !

5 mars 2013 - 12:54

Quelques semaines après la défaire contre le F.C. Fellow et la victoire sur tapis vert face au Gazelec de Nice lors de la journée précédente, Notre équipe première renoue avec la victoire.

Une victoire sur le score de 7 buts à 4 qui permet à l'équipe de concerver sa place dans le haut du classement de 1ère division.

Le match tourne rapidement à l'avantage des Cannois, Brahim Sabri ouvre le score sur un bon service de Rezgui Hedi, quelques minutes plus tard, Radouani Zouhir double la mise et peu avant la  la mi-temps, Brahim Sabri enfonce le clou sur un corner tiré par Amri Anouar. Entre temps, les joueurs de Beausoleil inscrivent un but; La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 1.

Au retour des vestiaires, les Cannois vont se montrer plus incisifs à l'image d'un Brahim Sabri qui marquera 2 buts supplémentaires... Sur de nombreuses occasions, nos joueurs auront la possibilité d'inscrire de nouveaux buts, mais ils vont se heurter à un gardien adverse en très grande forme hier soir. Cependant, et à 10 minutes de la fin du match, un doublé de Rezgui Hedi portera le score à 7 à 1...

Mais nos joueurs vont à nouveau se relâcher en fin de match et ils vont encaisser 3 buts coup sur coup, comme lors de nombreuses rencontres, ils ne parviendront pas à contenir la poussée de l'équipe adverse. L'avance est, fort heureusement pour nous, suffisante pour signer la dixième victoire du Club en Championnat cette saison.

A 6 journée de la fin, l'équipe se lance dans un mois de Mars qui sera surement décisif, avec 3 matchs face à des prétendants directs : Cannes Bocca Futsal, Cannes Academie et l'A.J.S. Moneghetti.

Cannes Futsal :

1- SALINGUE David (C)