La réserve relancée !

1 mars 2013 - 09:31

Victorieux hier soir de la troisième réserve du F.C. Fellow, les joueurs Cannois font oublier la défaite face à l'A.S. Azur. Grâce à cette victoire, la réserve prend la tête de la Poule B de seconde division départementale, toujours en course donc, pour accéder en 1ère division.

Nos joueurs, qui ont largement dominé la première mi-temps (3-1), se relâchent à 8 minutes de la fin du match en encaissant 3 buts coup sur coup qui porteront le score final à 5 buts à 4 en leur faveur.

Grâce à cette victoire, qui a également servi à préparer le prochain match de l'équipe première, la réserve renforcée prend la tête de la poule B de seconde division (avec un match en plus et 4 échéances importantes d'ici la fin de la saison).

Cannes Futsal :

16- FALLARA Franck

2- DOMINGUES SOUTO Manuel

3- HAMRA Reda (C)

4- GELONI Michaël

5- RADOUANI Zouhir (4)

7- BRAHIM Sabri

9- REZGUI Hedi

10- DELANDE Julien

11- AMRI Anouar (1)

Dans 3 semaines, la Réserve recevra le Club de Valbonne Futsal 2; Début Avril, elle se déplacera à Nice pour y affronter le Gazelec; Une semaine plus tard : Avant dernier match avec la venue de l'A.J.S. Moneghetti et la saison se terminera fin avril avec un match surement décisif face à l'A.S. Azur, autre prétendant à la montée.

.............................................................................................................................................

De son côté, l'équipe première recevra, le lundi 4 Mars à 20h00, au Gymnase de Ranchito, l'équipe du F.C. Beausoleil, avec pour objectif de reprendre la première place.

En effet, c'est l'A.J.S. Moneghetti (vicorieux de l'A.S. Niçoise 1 à 3 en début de semaine) qui se place en tête du classement. A noter également la bonne opération du C.B.F. 2 avec une victoire 1 à 11 face au F.C. Beausoleil et la victoire de Cannes Academie 3 à 1 face au F.C. Nice West hier soir.