La réserve toujours en course

9 février 2013 - 10:37

Victoire travaillée hier soir de notre équipe réserve sur le score de 3 buts à 4 face à la valeureuse équipe de l'Agora Nice Est qui avait à coeur de laver la défaite du match aller sur le score de 8 buts à 9. Le match retour d'hier soir allait être tout aussi serré.

Les cannois débutent bien, très bien en place sur le plan défensif et se créant beaucoup d'occasions devant le but adverse, ils vont, tout au long de la rencontre montrer des signes de précipitations lors de leurs nombreuses attaques. Cependant, ils ouvrent le score par l'intermédiaire de Rezgui Hedi, une frappe du droit, bien placé hors de portée d'un gardien qui réalisera un très bon match... Les niçois égalisent peu avant la mi-temps sur une balle perdue.

Au retour des vestiaires, le même schéma tactique permet à nos joueurs de reprendre l'avantage (Rezgui Hedi à nouveau) puis d'enfoncer le clou sur une percée plein axe de Kazdari Rachid (1-3)... Devant des niçois qui se ruent à l'attaque et qui se fatiguent, les cannois vont se créer de nombreuses occasions de but qui ne permettront pas d'accentuer le résultat; soit par manque de lucidité, soit à cause des poteaux ou du gardien, soit par précipitation... Sur une contre attaque, Hamra Reda récupère une longue passe de son portier et s'en va judicieusement lober le gardien adverse venu à sa rencontre... 1-4.

Temps faible cependant à la fin du match, malgré un bon placement défensif autour d'un Domingues Manu, encore impéccable hier soir, les joueurs de l'Agora vont inscrire 2 nouveaux buts, sur une frappe placée et sur coup-franc. Le score ne changera plus.

Nouvelle victoire de la réserve (la 5ème) qui se place juste derrière le F.C. Fellow 3. Le match du lundi 11 sera décisif.

Cannes Futsal :

GELONI Michaël (C)