Semaine Internationale !

20 janvier 2013 - 19:19

Il n'y aura finalement pas de journée de championnat pour le Club cette semaine.

En effet, les rencontres qui avaient été prévues pour le mercredi 23 janvier 2013 face au Gazelec de Nice pour l'équipe première et à l'A.S. Azur pour la réserve, ont été reportées à une date ultérieure.

La raison est simple, et elle est de taille, puisque l'équipe de France de Futsal jouera ses matchs de qualification pour l'Euro 2014 au Gymnase Charles Ehrmann à Nice.

C'est pourquoi, le District de la Côte d'Azur a officiellement reporté cette journée de championnat.

Les Bleus de Pierre JACKY seront opposés aux équipes de Saint Marin, de Gibraltar et du Montenegro.

Voici quel sera le programme de la semaine, nous invitons, bien évidemment tous les amateurs mais aussi les novices de la discipline à venir très nombreux assister à cette belle fête du Futsal :