Détection Futsal : 4 joueurs sur 6 retenus !

8 décembre 2012 - 14:25

Ils seront finalement 4 à participer au rassemblement des joueurs sous la responsabilité de Monsieur ESPOSITO Claude le vendredi 14 décembre à la salle Maurice Jaubert de Nice à partir de 19h30.

Quatre joueurs sur six : RADOUANI Zouhir, WESTERKAMP Steven, REZGUI Hedi et BRAHIM Sabri, la jeune génération de CANNES FUTSAL suivront ainsi les traces des FALLARA, MARSALA, GELONI, DELAA... qui avaient déjà fait parti de cette sélection il ya a quelques années de cela.

Ils se joignent ainsi à une liste de 13 joueurs : OUGHITE Youssef (AGORA Nice Est), BELARBI Mohamed, KFAJI Rami, LAHOUEL Bilel et RESTIFO Sébastien (F.C. Fellow), FADHEL Walid, MAMI Riad et SOUM Redha (F.C. Gambette) et BEN BRAHIM Mohamed Ali (Nice West).

Nous leur souhaitons à tous bonne chance !