20 novembre 2012 à 10:05

Cannes Academie 3 - 4 Cannes Futsal

En s'imposant hier soir sur le terrain de l'équipe de Cannes Academie, les joueurs de Cannes Futsal se relancent dans le championnat Départemental de 1ère division après leur douloureuse élimination en Coupe de France.

Hier soir au Gymnase Ranchito, les joueurs Cannois ne sont pas tombés dans le piège tendu par l'équipe révélation de cette saison, le Cannes Académie, qui enregistrait de bons résultats depuis le début du Championnat.

En effet, avec une assise défensive solide et un pivot (Westerkamp Steven) en très grande forme hier soir, les joueurs de Cannes Futsal ont empoché une victoire méritée et travaillée.

Pourtant, ce sont les joueurs de Cannes Academie qui frappent les premiers. Franck Fallara destabilise un joueur adverse dans la surface de réparation, l'arbitre désigne le point de pénalti et Cannes Académie prend l'avantage 1 à 0.

C'était sans compter sur la réaction Cannoise qui arrive rapidement avec de nombreuses occasions... Westerkamp Steven ajuste et inscrit le but de l'égalisation. Il récidive quelques minutes plus tard sur pénalti et inscrit un 3ème but avant la mi-temps. 1 à 3.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Cannes Académie vont effectuer un pressing plus haut, obligeant nos joueurs à commettre quelques erreurs. Ils réduisent le score 2 à 3 et égalisent sur un pénalti suspicieux 3-3.

Malheureusement, c'était sans compter sur le bon match du pivot Cannois, qui inscrit le but de la victoire sur une frappe lointaine au ras du poteau. Score final 3 à 4.

16- FALLARA Franck

3- HAMRA Reda (C)

6- DOMINGUES SOUTO Manuel

7- WESTERKAMP Steven (4)

8- CHAMONAL Frédéric

22- BRAHIM Sabri

.......................................................................................................................................

Prochain match pour l'équipe première mercredi 28 Novembre face à l'A.J.S. Moneghetti. Une équipe que l'on a pu observer hier soir puisqu'ils affrontaient le C.B.F. 2. La rencontre a largement été dominée par les joueurs de Jean Claude Haddad. Nous attendons donc un match très difficile mercredi prochain.