Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

L'Equipe 1 flanche, La réserve confirme

14 novembre 2012 - 13:28

En tout début de semaine avaient lieu 2 matchs de championnat pour l'équipe première et la réserve. Cannes Futsal 1 s'est incliné face au C.B.F. 2 et la réserve s'est imposée face au F.C. Cannes.

 

L'équipe première n'a malheureusement pas pu confirmé ses précédents succès.

En effet, face à sa bête noire (le C.B.F. 1978), renforcé à l'occasion par la venue de joueurs cadres et expérimentés (El Asri Nabil, Barros Silva Miguel et Nouamria Sultan), l'équipe Boccassienne, s'impose sur le score de 3 buts à 7.

Les Cannois peuvent cependant avoir quelques regrets après un début de match plutôt équilibré, mais ils se sont heurté à un excellent gardien de but, qui a réalisé parades sur parades en 1ère mi-temps.

L'équipe du C.B.F. 2 ouvre le score en tout début de rencontre... HAMRA Reda égalise quelques instants plus tard. Les Joueurs de Cannes Futsal vont cependant craquer en encaissant 3 nouveaux buts en l'espace de quelques minutes. Le score est de 1 à 5 à la pause.

Au retour des vestiaires les Bocassiens marqueront 2 nouveaux buts, en répondant au triplé d'HAMRA Reda durant la rencontre et aux quelques occaions avortées par les poteaux ou le gardien.

Une rencontre dominée par des joueurs expériementés qui n'ont laissé que peu de chance à nos joueurs.

Score final : 3 à 7.

 

Cannes Futsal :

1- SALINGUE David (C)

2- DOMINGUES SOUTO Manu

3- HAMRA Reda (3)

5- RADOUANI Zouhir

7- BRAHIM Sabri

9- GIRAUDO Benjamin

10-WESTERKAMP Steven

11- AMRI Anouar

 

Cannes Bocca Futsal 2 :

1- AMITRANO Jérémie

6- EL ASRI Nabil

7- NOUAMRIA Sultan (C)

9- CHIKH Yassine

10- BENCHABANE Kamel

11- BARROS SILVA Miguel


........................................................................................................................................

 

l'équipe réserve quant à elle réalise un match plutôt correct face au F.C. Cannes, l'équipe s'impose sur le score de 6 buts à 3 en ayant mené tout au long du match.

Cannes Futsal :

1- BISMUTH Kévin

4- OUANNASSI Heikel (1)

5- SILVESTRE Patrice

6- KAZDARI Rachid

7- MEHTAJ Abdelhakim (1)

8- MELANO Yannick (3)

9- REZGUI Hedi

11- CHAMONAL Frédéric (1)

13- KEHILI Djamel (C)

 

........................................................................................................................................

 

Prochain match pour l'équipe première : 2ème Tour de Coupe de France à Marseille, ce samedi face au A.S.C.S. FORBIN actuel 6ème du Championnat régional de Futsal.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 6 Supporters