F.C. Beausoleil - CANNES Futsal : Victoire logique.

24 octobre 2012 - 18:14

En allant s'imposer sans trop de difficulté à Beausoleil sur le score de 2 buts à 8, l'équipe de Cannes Futsal signe son 3ème succès consécutif (le 2ème en championnat).

Mené à nouveau en tout début de match, après une nouvelle erreur de leur défenseur central, les Cannois réussissent à réagir très vite. La rentrée D'AbdelHakim MEHTAJ, auteur d'un triplé et d'un très bon match permet à l'équipe de Fallara de rester concentré sur la rencontre.

Dominant largement les deux mi-temps, ils ajouteront 5 nouveaux buts par l'intermédiaire de RADOUANI (x2), KAZDARI, CHAMONAL et AMRI.

Grace à cette victoire, les Cannois se placent à la troisième place du championnat de division 1 de district, juste derrière l'A.S. Niçoise et la dangereuse équipe de CANNES ACADEMIE.

Cannes Futsal :

1- SALINGUE David (C)