Franck FALLARA, nouvel entraineur de l'Equipe 1 de Cannes Futsal

4 octobre 2012 - 10:40

Djamel KEHILI passe le relais à Franck FALLARA. Ce dernier raccroche pour un temps les chaussures et les gants afin de se consacrer à son tout nouveau poste au sein de l'Association.

C'est officiel !

Djamel KEHILI avait pris sa décision en toute fin de championnat au mois de juin dernier, l'entraineur de l'équipe première de Cannes Futsal avait en effet décidé de prendre un peu de recul vis à vis de son poste au sein de l'Association malgré avoir rempli les objectifs que le bureau et les dirigeants avaient fixé. Une fois l'équipe maintenu en première division de district, il a décidé de passer la main.

Le nouvel entraineur de Cannes Futsal, Franck FALLARA est un habitué de ce sport, encore gardien de but titulaire lors de la saison précédente, il n'a pas hésité une seul seconde à prendre ses nouvelles responsabilités.

Ainsi, l'ensemble du bureau de Cannes Futsal lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle saison.