Déroulement du T.I.C.C.A. 2012

24 mai 2012 - 11:20

Voici quel sera le déroulement du Tournoi International de Futsal "Cannes-Côte d'Azur" 2012, pour la journée du samedi 23 juin.

Les 16 équipes du Tournoi International sont invitées à se présenter au Gymnase des Mûriers le samedi 23 juin 2012 à 9h30.

Les dossiers seront remis aux équipes et les arbitres se présenteront et expliqueront les règles qui seront appliquées durant la manifestation.

Le match d'ouverture aura lieu à 10h00, il opposera les vainqueur 2011, l'UNIVERSITE PARIS 1 Panthéon Sorbonne au Club de BEAUCAIRE Futsal 30.

Les matchs s'enchaineront pour se terminer aux alentours de 19h45 le soir. Dernier match de la journée entre les Luxembourgeois du VALENTE Juniors et le F.C. CHAVANOZ.

Ci-dessous, le programme complet de la manifestation :

Déroulement du tournoi