Infos T.I.C.C.A. 2012

18 mai 2012 - 18:20

Le MEDIA Club de CONSTANTINE absent du 6ème Tournoi International "Cannes-Côte d'Azur" 2012.

Le Club Algérien du MEDIA Club de CONSTANTINE ne pourra malheureusement pas participer au 6ème Tournoi International de Futsal "Cannes-Côte d'Azur" 2012.

C'est avec un énorme regret que le responsable du Club Maghrébin, Monsieur KADDED, nous a annoncé hier que la grande majorité de ses joueurs n'avaient pas pu obtenir les visas nécessaires pour pouvoir se déplacer à Cannes en Juin prochain.

Nous regrettons bien évidemment cette absence mais nous espérons vivement pouvoir compter sur cette équipe lors de l'Edition 2013.

Le Comité directeur de Cannes Futsal travaille en ce moment au remplacement de la 2ème équipe du Groupe A, qui jouera le match d'ouverture face à l'UNVERSITE PARIS 1 Panthéon Sorbonne.

Nous vous tiendrons informé ici même dès que cette nouvelle équipe sera connue.