T.I.C.C.A. 2012, les groupes enfin connus !!!

12 mai 2012 - 16:33

Comme annoncé cette semaine, le tirage au sort des groupes du 6ème Tournoi International de Futsal "Cannes-Côte d'Azur" 2012 a eu lieu ce matin au siège du Club.

Voici donc les 4 groupes du 6ème Tournoi International de Futsal "Cannes-Côte d'Azur" 2012.

Pour cette nouvelle édition, nous aurons le privilège et l'honneur d'accueillir 4 équipes étrangères (2 en provenance du Maghreb et 2 en provenance du Luxembourg).

Le Tournoi sera complété par des équipes de Futsal en provenance des quatre coins du territoire national et de niveaux différents (1ère division Nationale, Division Régionale et district).

C'est l'Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne qui aura le privilège de remettre son titre en jeu, en jouant le match d'ouverture le samedi 23 Juin à 10h00 face aux Algériens du Media Club de Constantine.

Les matchs de poules, au nombre de 3 par équipe se joueront en 1x20 minutes.

Au plaisir de vous accueillir Tous, les 23 et 24 Juin 2012 au gymnase des Mûriers de Cannes la Bocca.

Voici la composition des groupes :Tournoi International Cannes Côte d'Azur 2012